La crise du covid a cristallisé de nombreuses questions concernant les soins aux personnes âgées. Les concepts de fragilité et d’évaluation globale ont probablement été sous-estimés.
La crise du covid a cristallisé de nombreuses questions concernant les soins aux personnes âgées. Les concepts de fragilité et d’évaluation globale ont probablement été sous-estimés. Il faut davantage promouvoir l’idée de directives anticipées et l’idée que chaque personne âgée nécessite une approche singulière.
Cette crise, de son idée originelle de menace, pourrait aussi être une opportunité pour repenser les soins aux personnes âgées et améliorer leur qualité de vie. Cela passera par une meilleure formation des soignants et une meilleure inclusion des aidants proches.
A travers des outils pratiques aisément compréhensibles, ce webinaire proposera des réflexions globales gérontologiques pour tous les acteurs du soins.
19h30 - 20h30
20h30 - 21h30
Organisation
Participation libre sur inscription avant le 31 mars.
Pour faciliter l'accréditation et l'organisation, veuillez vous inscrire via ce formulaire sur lequel vous pouvez aussi proposer des questions qui seront présentées lors du webinaire.
Les personnes inscrites recevront un lien un peu avant le début du webinaire.
Une accréditation en éthique et économie a été demandée.